Je suis en vacances pour trois semaines, mais je suis partie avec mon portable cette fois ci. Je compte lever un peu le pied pour profiter mais également rattraper mon retard de posts car j'ai un nombre incroyables de billets à rédiger. La semaine passée je ne suis même pas allée aux soirées je crois que j'avais besoin de partir.
Des randonnées sont au programmes, si le temps s'y prête, car je suis en vacances à la montagne et je vais également partir un peu en Italie.
J'aurais pu vous mettre une photo du début de mes vacances et un paysage mais c'est à mon chat à qui je pense. En effet, je n'ai pas pu l'emmener, vous le connaissez désormais. C'est un chat que nous avons recueilli et qui reste sauvage et à vivre dehors.
Avant de partir il se la coulait douce. Je pense que même si on lui manque il doit continuer à mener sa vie pépère. Pour l'Instant T de Nikita c'est donc lui que je mets à l'honneur. Ce ne sera pas la première fois mais quant on aime on ne compte pas :) Ce qui me rassure c'est que quelqu'un s'occupe de lui, il n'est pas tout seul à la maison...
J'ai donc appelé ce billet je me la coule douce car si il se la coule douce, moi aussi :)
J'ai donc appelé ce billet je me la coule douce car si il se la coule douce, moi aussi :)
Bon dimanche et ne loupez pas un très beau concours ce soir sur le blog...