Je suis quelqu'un de fidèle, à moins que l'on me fasse une crasse, même si mon blog a évolué et parle de choses différentes par rapport au début, je n'oublie pas les chroniques que j'aimais tenir et je vais y revenir de temps en temps. Déjà par envie car elles me manquent, parce que c'était un peu mon signe de fabrique, et je crois savoir que vous aimiez bien.
Les nouveaux lecteurs vont sans doute être surpris, mais je vais reparler des anciens mannequins et de : "Que sont-elles devenues ? Après Renee Simonsen, la première en janvier 2011, Stéphanie Seymour, Angie Everhart, Christie Brinkley, Estelle Lefébure, Tatjana Patitz, Farida Khelfa, Karen Mudler, Warris Dirie, Lauren Hutton, Helena Christensen, Monika Schnarre, Veruschka, Christy Turlington, Kathy Ireland, Linda Evangelista, Isabella Rossellini, Cindy Crawford, Carole Alt, Daphne Selfe, Heather-Stewart-Whyte, Rachel Williams, Nadja-Auermann, Iman-Abdulmajid, Yasmin Lebon, Elle-Macpherson, Twiggy, et le dernier billet en date était sur Naomi-Campbell
Je reprends cette chronique avec Carre Otis.
Cette belle brune d’un mètre soixante dix huit, est née le 28 septembre 1968 aux Etats Unis et plus précisément en Californie. Son père était avocat et sa mère collectrice de fonds. Elle a une sœur répondant au prénom de Chrissie et un frère Jordan.
Après avoir fait des études, à l’âge de18 ans elle commence une carrière de mannequin. Dès ses débuts elle fait la couverture du magazine « Elle » et par la suite d’autres magazines, plus connus les uns que les autres, comme "Vogue", "Cosmopolitain".
Elle devient en 1988 égérie pour Guess et en 1991 pour Calvin Klein.
Les défilés font partie de son quotidiencrédit vidéo : fashion Channel
Elle fera partie des tops qui poseront pour le calendrier Pirelli et ce en 1996 et on la retrouvera également dans le fameux magazine « SportsIllustrated ». On a pu la voir en petite tenue pour Playboy.
Elle continuera de faire la une des magazines, comme "Marie-Claire", "Woman", "Allure", durant plusieurs années
Par la suite elle se tourne vers le cinéma, et en 1990 elle joue aux côtés de Mickey Rourke. Un rôle sulfureux et très érotique dans « L’OrchidéeSauvage ».
Elle épousera son partenaire à l’écran en 1992 mais 6 ans plus tard, en 1998 ils divorceront.
Parallèlement elle poursuit sa carrière de mannequin
Elle a essayé de percer dans le 7ème art mais n'a tenu, par la suite, que des petits rôles comme dans : « Exit in red » en 1996, « Simon Says » en 1998. Son dernier rôle remonte en 2001 pour « Frères de guerre ».
Par la suite sont ressortis ses problèmes d’anorexie et de drogue.
Elle a d’ailleurs sorti un livre en 2011, « Beauty, Disputed » où elle raconte les expériences qu’elle a vécues.
Elle s’en sortira et en 2003 elle deviendra porte parole pour le « NationalEating Disorders Awareness Week ».
Elle a repris son métier de top en 2005 en devenant égérie pour Breil et a défilé quelques années plus tard pour Elena Miro.
En 2009, elle a posé pour le magazine Sport & Style.
Elle est désormais mariée à Matthew Sutton et mère de deux enfants et après avoir eu de nombreuses traversées du désert elle essaie d’aider les jeunes à ne pas sombrer dans les mêmes folies que celles qu’elle a subies.
En la voyant on ne peut croire que cette femme a croisé la mort plusieurs fois sur sa route. Elle a tourné la page et est une femme sage. Elle est devenue bouddhiste et continue de vivre aux Etats Unis.
Les vieux démons sont loin pour cette jolie femme qui a appris la sagesse.
Crédit photos : FashionStyle
Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram
si le coeur vous en dit
si le coeur vous en dit