La première boutique vient d'ouvrir à Paris dans le 4ème arrondissement. A deux pas de la place des Vosges, la créatrice Juliette Daubard ne pouvait pas trouver mieux.
La devanture d’origine, tout en bois de cette ancienne cordonnerie a été laissé telle quelle pour renforcer l’aspect authentique des lieux. A l’intérieur les murs en pierre polie côtoient des carreaux en ciment au sol et des meubles d’ateliers aux grands tiroirs en bois.
Dans une ambiance à l’image de ses créations, mêlant esprit vintage et modernité, elle expose ses bijoux tout en finesse éclairés de pierres aux teintes douces. Aux murs, des cadres en tissu aux motifs rétros mettent en lumière certains modèles de la collection.
Aimant la créativité, la créatrice invite d'autres marques à ses côtés. On peut trouver des sacs de chez Mohekann, des cahiers et des foulards aux imprimés de Mapoésie et des chapeaux en paille de la Cerise sur le gâteau.
Un service de bijoux "sur mesure" a été créé également et on pourra faire graver des messages ou des intitiales sur les bijoux.
Un magasin à aller découvrir dès que possible
16 rue de Birague
75004 Paris
Crédit photos : Sous le sable