Quantcast
Channel: DAME SKARLETTE
Viewing all 4392 articles
Browse latest View live

Sasha Berry Paris une marque à découvrir (concours inside)

$
0
0




Sasha Berry est une marque que j'ai découverte chez Franck et Fils et au "66",  il y a quelques mois, et j'ai tout de suite accroché à son univers.

Sasha Berry a été créée par Angelina Ober en 2012

Depuis la créatrice a su imposer un style urbain-chic aux touches rock.
Elle trouvé son public est le critiques de mode ne tarissent pas d’éloges sur son talent.

La nouvelle collection 2014-2015 marie parfaitement le confort et la magie pour construire un style à la fois élégant, mystérieux et envoûtant.
 

Depuis le début la ligne directrice reste toujours la même et l’on retrouve la tête de mort, symbole qui inspirait les artistes vénitiens d’antants. Mariée et fondue dans avec d’autres motifs elle trouve toute sa place dans ses fabuleuses collections.

Tantôt rock et dur pour la ligne masculine, tantôt entremêlée de roses et de papillons pour adoucir et donner un autre tons à la ligne féminine, ce qui lui donne un côté raffinée.
 Les créations, en peu d’annéees, sont devenues très connues et sont déjà distribuées dans plus de 60 points de vente, surtout en France. Vous trouverez la liste où vous pouvez trouver la marque en Province sur le lien suivant.

Elles sont esthétiques, modernes tout en suivant un concept néo-contemporain.

Elles sont douces et agréables à porter car réalisées à base de matières nobles avec des techniques de fabrication de haute qualité.

Les écharpes de Sasha Berry sont des œuvres d’art. Je sais pour ma part que je suis fan à 100 % ayant un faible pour les têtes de mort.
La marque s’associe à des artistes pour élaborer le design de ses modèles, tout en restant dans un univers fantasmagorique.

Une édition limitée s’inspire d’éléments graphiques et fantaisie : motifs floraux, gothiques et dentelles. Toues les foulards ont une finition exemplaire et sont disponibles dans différents coloris et matières.
Les étoles Sasha Berry sont livrées dans une boite-cadeau reprenant la forme d’une poupée russe, pour un emballage des plus originaux.


La marque possède un E-shop ou vous pouvez découvrir une grande partie de la collection

Vous aussi, si vous n’en possédez pas, vous aimeriez peut être arborer autour de votre cou une de ses œuvres qui marie l’art et le luxe. C’est possible car car en collaboration avec la marque j’ai un foulard à vous faire gagner, par contre je ne peux pas vous montrer ni vous vous décrire le foulard, ce sera un foulard surprise.

Les conditions pour participer :

- Vous rendre sur le site de Sasha Berry et me donner le nom de ce foulard ?
  - Vous devez devenir fan de la page Facebook de la marque : https://www.facebook.com/pages/Sasha-Berry-Accessoires/330003820385486?fref=ts

- Vous devez devenir fan de ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Dameskarlette/137521572954334?ref=hl


- Si vous relayez le concours via FB, Twitter ou Instagram j’accorderai 3 points supplémentaires. Me laisser les liens.

Vous avez jusqu'au dimanche 28 décembre- 23 h 59 pour participer. Suite à quoi je procéderai au tirage au sort et le nom du gagnant sera indiqué en édit du post dans les jours qui suivront. Je ne préviendrai pas le gagnant, il faudra venir voir le résultat en ligne. J'éliminerai toutes les participations bâclées ou qui ne respecterons pas les conditions. Je décline toute responsabilité de la non réception des lots. Concours réservé à la France Métropolitaine.
Vous voyez le père-Noël existe vraiment et encore d’autres surprisesà venir….
 

Merci à Sasha Berry pour ce superbe cadeau

Crédit photos : Sasha Berry


Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + et  Instagram 
si le coeur vous en dit

Aujourd'hui en France Magazine : les 30 blogueurs influents

$
0
0


Pour l'édition du week end, sorti le vendredi 19 décembre, "Aujourd'hui en France Magazine" proposait dans son magazine de nous parler des 30 blogueurs français les plus influents.

Il est vrai que la blogosphère a pris une importance énorme dans notre société et tous les jours des blogs ouvrent pour une bonne ou une mauvaise raison.... 

J'ai plus acheté cette édition par curiosité pour voir si je les connaissais tous, et ce ne fut pas le cas. Le magazine m'a permis de découvrir d'autres blogs, qui pourtant classés dans les 30 meilleurs, et dont je n'avais jamais entendu parler.

La plupart des catégories sont référencées : beauté, mode, économiste, humoriste, réseaux sociaux, vie pratique, famille, police, justice, santé, culture, jeux vidéos, design, polars, théâtre, gastronomie, vins, art des ongles, cuisine, veille technologique, numérique, mariage, audio et High-Tech, école, football... Il y a des thèmes dont je ne savais même pas qu'ils étaient abordés dans les blogs.

Comme le dit le magazine désormais les blogs sont devenus influents et qui ne les consultent pas afin de connaître les tendances mode, comment se maquiller ou autres...

Les personnes citées dans le magazine ne gagnent pas tous leur vie avec leur blog mais ont des millions de visiteurs soit sur via leur blog ou les réseaux sociaux comme Facebook, Instragram, Twitter ou encore YouTube.

L'article est intéressant et prouvent, pour ceux qui en doutaient, que la plupart des blogueurs ont un autre métier à côté. 4 ou 5 % des blogueurs vivent de leur site.

On retrouve (entre autres) :

- Les crises qui parle d'économie qui touche donc une certaine cible de la population
- Koztoujours qui a été classé dans famille mais qui est plus un blog de société
- Maître Mo pour un public qui aime la justice
- Maître Eolas le journal d'un avocat
- Jaddo qui nous content les histoires d'une généraliste
- Damonx qui parle de jeux vidéo
- Ninehank une fan de lecture
- FrenchyFancy interior design
- Miss Glouglou qui comme son nom l'indique nous parle de vins
- Grands-mères un site avec de bonnes astuces
- Papilles et Pupilles qui nous parle cuisine
- Blog automobile pour les adeptes des voitures
- Pshiiit qui aborde la beauté
- Korben un inévitable ou niveau technologie de même pour Fubiz qui écrit si bien sur la culture
 
En mode :
- Garance Doré inévitable et justifié
- Comme un camion
- Le blog de Betty

Sur les 30 blogueurs présentés je dois dire que je n'en connaissais que 6. Comment peut on dire qu'un blogueur est influent ou non ? A son nombre de vues certainement, son nombre de followers là je doute plus sachant que certains achètent des "likes" ou des "fans".

On se rend compte également avec EnjoyPhoenix et Seb La Frite que You Tube et Instragram prennent de plus en plus d'importance et qu'avec un peu de chance et de talent vous pouvez rapidement passer de l'anonymat à la "célébrité"(là c'est un bien grand mot) virtuelle.

Par contre point de blogs voyage/tourisme ou typiquement cinéma. Les thèmes auraient pu être abordés.

Je trouve que certains blogueurs auraient largement eu droit à leur présence dans ce classement comme Presse Citron, Ufunk, le journal du Geek, Virginie B, Trucs de mec, la cuisine de Mercotte, Make My lemonade, mais là ça n'engage que moi....

Après tout est subjectif, je ne sais pas sur quoi la presse s'est basée et nous avons toutes et tous nos blogs préférés même si ils ne sont pas influents.

Il faut dire aussi qu'il y a des catégories que je ne lis jamais. Ils sont destinés à un public bien spécifique.

Ce qui est certain c'est que la blogosphère grandit de plus en plus et que ce qui est dit dans le magazine est assez juste.

L'avez-vous lu ? Si c'est le cas quel est votre opinion sur cet article autrement si vous pouvez le lire faîtes le c'est assez intéressant. Retrouvez-vous dans ce billet des blogs que vous connaissez ?

Sur ce bon dimanche et n'oubliez pas de venir participer aux concours sur le blog :

- L'eau de Parfum "édition Or" de chez Elie Saab
- De la lingerie de chez Germaine des Prés
- Un superbe foulard de chez Sasha Berry

Plus ceux à venir....

Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + et  Instagram 
si le coeur vous en dit

Cartes de voeux 2014 Unicef

$
0
0
La fin de l'année est peut être l'époque où l'on reprend un peu plus la plume afin d'envoyer les voeux.

La mode est passée par internet mais il y a toujours des personnes qui prennent plaisir à écrire des cartes et d'autres à en recevoir.

L'Unicef est une organisation qui soutient la défense des droits de l'enfant partout dans le monde.

L'Unicef est le leader des cartes de voeux solidaires en France et cette année je peux l'annoncer l'Unicef France lance une gamme inédite avec une production 100 % Made in France. Elles sont créées et imprimées par Editor. Elles portent la mention PEFC ou FSC pour la gestion durable des forêts.
Moi, qui vous le savez, soutiens le Made In France, même si parfois par obligation des choses je suis obligée d'acheter étranger (mais pas issus de n'importe où il y a des pays que je refuse systématiquement) je suis ravie de cette nouvelle.

Les cartes de voeux de l'Unicef sont nées en 1949. En effet, une petite Tchécoslovaque de 7 ans fait en classe une peinture pour remercier l'Unicef d'avoir fournir des médicaments et du lait aux enfants de son village ravagé par la guerre.

Depuis, plus de 5 millions de cartes sont vendues en France chaque année.

Les bonnes raisons d'acheter des cartes de voeux Unicef :

- Faire un geste solidaire et 100 % made in France
- Avoir le choix parmi 50 modèles orginaux
- Afficher son engagement pour la cause des enfants
L'Unicef ne vit que de dons publics et privés donc si vous prévoyez d'envoyer des cartes de voeux pensez plus Unicef.

Tarifs
 - Cartes individuelles 3.95 euros
- Sachet de 6 cartes : 9.95 euros
- SacHet de 10 cartes : 13 euros

En vente près de chez vous ou à la Poste

Faites vous partie de ceux qui envoient toujours des cartes ou vous contentez vous d'envoyer des mails ou des cartes de voeux virtuelles ?

Crédit photos : Unicef

Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + et  Instagram 
si le coeur vous en dit

La marque Urbaine Bench collection AW 2014

$
0
0


Depuis mon retour de vacances, le temps est assez clément mais je dois avouer que les températures ne sont plus les mêmes que du lieu où j'étais et j'ai vite ressorti les affaires chaudes.

Bench fait partie des incontournables à avoir dans sa garde-robe pour être à l'aise tout en nous protégeant du froid. J'ai connu cette marque via des dossiers de presse et elle tient à être plus appréciée dans le monde de la mode.

Bench est une marque urbaine lifestyle qui est née en 1989à Manchester. Cette marque Britannique s'inspirait au départ de l'Univers du BMW et du Skate et en est venue à créer des collection de Tee-shirts.
Bench s'est associé très tôt à l'univers musical et a d'ailleurs souvent habillé des musiciens et groupes anglais.

Désormais la ligne se démarque en créant un style unique basé sur des concepts forts et des designs atypiques. Elle se veut urbaine et est désormais connue internationalement. En 2006 Bench ouvrait sa première boutique à Berlin. On trouve désormais une cinquantaine de boutiques à travers le monde ainsi que sur différents sites en ligne.

En 2007-2008 elle est été nommée marque la plus cool par le CoolBrand Panel.
La marque existe en France désormais.

La pièce emblématique de Bench reste le sweat à capuche
Pour cet hiver on retrouve dans la collection Bench deux gammes de vêtements urbain : Life et performance.

 Des vêtements isolants et équipés de fermetures éclaires intérieures le top pour se protéger du vent, du froid aussi bien pour femmes que pour hommes.
 Un des musts est le Hoody One Timer. Ce vêtement se replie sur lui même pour devenir un coussin de voyage. C'est ce que j'aurais du prendre pour voyager les derniers mois surtout en Norvège
Il est le parfait compagnon de route. Très léger, résistant, la polaire intérieure vient recouvrir le coussin une fois replié. Tellement ingénieux
Les lignes phares restent tout de même la Multipurpose Life et le Canabroom Hoody. En 100 % acrylique elles protègent du vent mais restent respirantes avec une doublure en laine polaire. Avec une capuche ajustable et des manchettes protectrices pour les conditions les plus froides.
Dans la ligne Multipurpose coup de coeur pour le Yule Fleece Hoody doublé en micropolaire qui regroupe les caractéristiques du coupe vente. Complété par une fermeture Zip pour plus de confort ainsi que d'une capuche


Pour les hommes deux lignes également : The Mutipurpose Life et the Multipurpose Performance. Composées avec des technologies sportives elles que des traitements déperlants les lignes sont citadines et sportives.
Pour cet hiver le point fort a été mis sur l'adaptabilité. Les lignes ont été pensées, dessinées et fabriquées pour être fonctionnelles, sures et adaptées à la vie de tous les jours. Elles se veulent protectrices, isolantes. Les coloris vont du bleu clair aux gris foncés

Des imprimés graphiques que l'on retrouve aussi bien sur les sweats, que les vestes, les jerseys ou les tee-shirts.

Connaissez vous cette marque et portez-vous certains vêtements de chez Bench ?


Je reviendrai vous parler de la marque, avec des modèles plus classiques tels que les manteaux, les robes, accessoires ainsi que la gamme Yoga.

Si vous voulez en savoir plus sur Bench vous pouvez la retrouver sur les liens suivants : 

Une marque que j'avoue adopter pour des moments où je dois être cool ou pour le week end pour être parfaitement à l'aise.
Crédit photos : Bench 

Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + et  Instagram 
si le coeur vous en dit

Nyx cosmetics (concours inside)

$
0
0
Je vous ai déjà parlé de la marque NYX où je vous avais fait un petit topo, mais elle est de plus en plus connue, et propose de nombreux produits de maquillage à des prix très corrects

Parmi les dernières nouveautés on trouve le Mosaic powder blush, qui est un nouveau fard lumineux et sculptant. Pour contrer la mauvaise mine de l'hiver rien de mieux que d'adopter ce nouveau blush
Cette mosaic powder nous offre un ensemble de fards à mélanger et à appliquer au pinceau pour raviver l'éclat du teint.
Ce nouveau blush est facile à utiliser et apporte couleur et bonne mine. Il existe en 9 versions de palettes avec différentes couleurs. Les multiples associations de teintes permettent de mettre en valeur toutes les carnations.

Prix indicatif : 8.99 euros


Également neuf nouvelles teintes, depuis novembre, pour la crème douce pour les lèvres. Des noms comme Buenos Aires, Sydney, Athens, qui font voyager avec cet hiver bien morose.
Elles s'ajoutent aux 11 déjà disponibles. Avec leur texture hydratante elle colore vos lèvres sans les dessécher tout en offrant un fini mat ultra chic.
Facile à appliquer grâce à sa texture crème poudre, elle tient toute la journée sans filer.

Prix indicatif : 7.49 euros
Nyx c'est aussi du maquillage pour les yeux, lèvres, ongles, des produits pour le visage mais également des accessoires comme des trousses et sacs mais aussi recourbe-cils, pinceaux.
NYX est une marque qui fait partie de mon maquillage et elle a rejoint mes produits de beauté depuis quelques temps désormais.
Continuons avec les présents de Noël, car j'ai cette fois ci 3 produits mystères (que je ne connais pas moi-même) à vous faire gagner (1 par personne). Ce pourra être un blush, un rouge à lèvres, un vernis, un mascara... le mystère reste entier.
Pour participer voici les conditions

- Vous rendre sur le site de NYX et me dire dans les nouvelles palettes "Mosaic Powder Blush" le nom de celle qui vous correspond le plus ?

- Vous devez devenir fan de la page Facebook de Nyx : https://www.facebook.com/NyxCosmeticsFrance?fref=ts

- Vous devez devenir fan de ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Dameskarlette/137521572954334?ref=hl

et/ou

Si vous relayez le concours j'attribuerai un point supplémentaire, donc une chance de plus de gagner. Me laisser les liens.

Vous avez jusqu’au  dimanche 28 décembre – 23 h59  pour participer. J'annoncerai dans ce même post en édit, les noms des gagnants dans les jours qui suivront. Je ne relancerai personne par mail. J'élimerai toute personne qui ne respectera pas les règles et les participations bâclées seront éliminées également. Je ne peux être tenue pour responsable de la non réception des lots. Concours réservé à la France Métropolitaine. 

Bonne chance à toutes et tous et n'oubliez pas les autres concours qui sont toujours d'actualité :

- Du parfum chez Elie Saab
- De la lingerie chez Germaine des Prés
- Un foulard chez Sasha Berry

et...ceux à venir ????

Crédit photos : NYX


Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + et  Instagram 
si le coeur vous en dit

PALETTE LOVE IN PARIS - OMBRES À PAUPIÈRES choix de 12 Couleurs

La Ville lumière n'a rien à envier à l'étincelle qui brille dans vos yeux. Mettez leur pouvoir de séduction en valeur avec ces superbes palettes très haute couture qui comptent 9 ombres à paupières richement pigmentées et un applicateur à double extrémités pour faciliter les retouches quand vous êtes pressée. Ces jolies palettes compactes vous mettent l'univers de la haute couture au bout des doigts pour vous faire un look de mannequin des podiums.
- See more at: http://www.nyxcosmetics.fr/palette-di-ombretti-love-in-paris.html#sthash.xKvNuaqJ.dpuf

Cold in July (critique inside)

$
0
0
Ce film qui a été présenté aux Festivals de Cannes, Sundance et Deauville, a déjà des critiques qui divergent avant même sa sortie.

Ce long métrage de Jim Mickle, qui a déjà signé 4 autres films comme le très bon "Skate Land", revient dans un registre Thriller.

Au générique : Michael C. Hall, Sam Shepard, Don Johnson, Vinessa Show
 
 Le synopsis :

 1989. Texas. Par une douce nuit, Richard Dane abat un homme qui vient de pénétrer dans sa maison. Alors qu’il est considéré comme un héros par les habitants de sa petite ville, il est malgré lui entraîné dans un monde de corruption et de violence.


Ce film est également connu sous le nom de "Juillet de sang" tiré du roman de Joe R. Lansdale.

Je n'ai pas pu assister à la projection de ce film, étant moi même sur une autre avant première, j'ai donc été représentée et je vous livre les impressions de la personne qui a visionné "Cold in July".
"Les critiques sont partagées pour ce film et je le suis également. Le début du film nous laisse présager une histoire que l’on espère prenante et angoissante. Le scénario et la réalisation font plutôt penser à une série B. Ce film est très violent et j'ai trouvé qu'il y avait énormément d'invraisemblances dans certaines scènes ou situations.

Sam Shepard à la recherche de son fils, découvre que celui-ci a des activités très violentes, qui dans cette Amérique peuvent paraître plausibles, mais l’absence de la police dans ces situations (enquêtes ou interventions) font croire que les gens peuvent user et abuser d’actes violents sans être inquiétés.
L’interprétation des différents acteurs n’a rien d’extraordinaire, mis à part Don Johson que l'on retrouve enfin dans un rôle marquant. Chque acteur s’efforçe de faire passer des émotions ou états d’âme de leur mieux. Quelques pointes d'humour apportent un plus à ce film.

Cependant ce film nous tient tout de même en haleine et j'ai apprécié les lumières et la musique de ce long métrage.
Les inconditionnels du genre aimeront certainement. Pour ma part je n’ai pas été convaincu, malgré des nominations dans certains festivals. Peut-être n’étais-je pas en condition pour voir un film agressif et aussi noir"

Au cinéma le 31 décembre 2014
Merci à Léa pour l'invitation
Crédit photos : © BSM Studio / La Cinéfacture – 2014

Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + et  Instagram 
si le coeur vous en dit

Best of 2014 chez Dame Skarlette

$
0
0
Voici la fin de l'année et l'heure de faire le bilan sur mes 365 jours de blogosphère.

Dire quel a été le moment le plus marquant n'a pas été difficile. Sans aucune hésitation possible ce fut mon voyage de presse en Norvège dont je vous ai parlé à différentes reprises.

Cette année fut encore très riche au niveau rencontres, évènements, et mon blog qui était déjà devenu Lifestyle a de plus en plus évolué vers d'autres thématiques dont je ne traitais pas ou peu.

Passons un peu en revue cette année 2014, qui vous fera revivre certains posts

Les voyages de presse :

La Norvège est, et restera, un merveilleux souvenir
Cette montée vers le Preikestolen fut difficile mais tellement impressionnante ainsi que le survol en hélicoptère
Mes deux jours à Anverségalement afin de pouvoir découvrir l'exposition Birds of Paradise
Un autre voyage avec des moments forts, fut la dégustation du Champage Devaux et le concert de Julien Doré que j'avais déjà pu écouter en concert très privé lors de la soirée Mercedes.
Les deux jours en Sarthe, à la découverte de logements insolites, furent tout aussi sympathiques
Il y a bien évidemment toujours la Mode que j'aborde différemment que les autres blogueuses ne faisant pas de look.

Il y a eu tellement d'évènements autour de ce thème, j'ai du faire une sélection.

Les 130 ans de la Maison Lejaby reste l'un des meilleurs c'est certain
Ainsi que la découverte de leurs nouvelles collections dans leur salon particulier
La soirée Christian Lacroix avec les futurs modèles bijoux et sacs
Les différentes collaborations avec Pandora
La sublime soirée avec la marque Skagen et les découvertes des collections Fossil
Les différents soirées avec La Halle, ainsi que leurs collections "capsule" avec différents créateurs
 ...les Evènements Kaporal...
... ou encore Naf-Naf...
La découverte de nouvelles marques comme Meesha
 La soirée privée chez Mauboussin
Les différents défilés auxquels j'ai pu assister comme Bill Tornade
Le premier défilé de la Maison Sévigné
De nouveaux sujets sont apparus et font partie désormais de mes thématiques notamment :

La beauté.

J'ai pu découvrir en avant première la collection Elle Make Up pour Monoprix.
Voir tous les nouveaux produits Filorga et vous en faire gagner
Cette année j'ai été conviée pour la première fois chez Lush
J'ai pu me faire chouchouter dans deux grands salons de coiffure, comme Lucie St Clair et Alexandre de Paris
L'évènement chez Jean-Paul Gaultier fut une superbe soirée
Plus toutes les autres marques comme Escada, Issey Miyaké, Elie Saab, Anti-âge-bio, Narciso Rodriguez....

Le cinéma a pris de plus en plus d'importance et j'ai vu de nombreux films que je ne vais pas tous citer :

Le plaisir de pouvoir échanger avec des réalisateurs ou des acteurs comme pour White Bird, Palo Alto et rencontrer Gia Coppola
Aller à des avant-premières et voir Bill Nighy dans "Pride", "Noé" et approcher Russel Crowe et Jennifer Connely, Un voyage....

On m'a proposé de présenter en avant première l'affiche du film "Les Gazelles" et j'ai pu faire une interview de la réalisatrice Mona Achache
J'ai commencé à aborder une partie livre, comme avec les livres de cuisine "Y'a quoi dans mon frigo" et "Les biscuits maison de Tupperware" ainsi que de sport avec Ayrton Senna.

J'ai assisté au lancement du livre de Cristina Cordula
Il y a eu le livre "J'aime ton mari" avec la collaboration de la Fée Maraboutée et le lancement d'un concours.
Il y a eu les spectacles aussi avec "Le Bal des Vampires", "Début de fin de soirée", l'élection de Miss Prestige Nationale au Lido de Paris, "Les mugler Follies", etc....
Ainsi que ma journée à Disneyland Paris pour le lancement de Spiderman
La partie food a été mise à l'honneur plus d'une fois avec l'atelier de dégustation de thé chez Mariage frères, la découverte de Costa Coffee, les burgers chez It-Rocks, le vin chez le Petit Ballon, le fabuleux repas en compagnie de Skagen au Copenhague sur les Champs Elysées, et tous les évènements de la Maison du Chocolat, chez Acide, la dégustation des nouveaux Cakes au Westin Paris Vendôme, et j'en passe....
Les nombreuses personnalités que j'ai pu croiser ou rencontrer. C'est vrai que j'aime le côté people et c'est un monde ou je me sens à l'aise : William Carnimolla, Carine Roitfeld, Garance Doré et Scott Schumann. Chantal Thomass que j'ai croisé souvent cette année pour Roland Garros, le lancement du livre de Cristina Cordula, la collection capsule de Tati
Mais aussi Elodie Frégé, Jean-François Piège, Julie Ferrier, Laurent Voulzy, Jenifer, Mélusine Mallender pour le lancement de son émission "Ne te dégonfle pas", Pierre Marcolini lors de le lancement du Salon du Chocolat.... et tous les autres
Et puis en collaboration avec des marques, ou des attachés de presse,  j'ai pu vous gâter et organiser de nombreux concours. Plus d'une cinquantaine au bas mot. Entre les places de cinéma, les chaussures Duo, Victoria, le foulard Sasha Berry, les produits Filorga, des livres, des lunettes de luxe, de nombreux Parfums, des DVD, des glaces, des vêtements comme avec René Derhy, de la lingerie Germaine des Prés, de belles pochettes 1951, des invitations pour assister à des évènements, des doudounes Jott, etc...
Je n'ai bien évidemment pas pu citer toutes les soirées, les tests de produits et je suis désolée pour celles et ceux dont je n'ai pas parlés.... mais avec un post par jour c'est difficile de faire un condensé d'une année. 

Il y a eu les moments personnels dont je ne parle pas sur mon blog mis à part quelques exceptions comme mes congés à la montagne
Mon séjour en Savoie au Printemps et en Italie
Mes Week-ends à Bruxelles avec le moment unique de la visite des Serres Royales, ou encore celui à Amsterdam


Et ces géniales vacances en Guadoupe où j'ai pu vivre un moment unique avec la Route du Rhum et la rencontre avec Loic Peyron
Et puis tout au long de l'année, il y aura eu beaucoup plus de photos que l'an dernier sur mon compte Instagram, ma participation mensuelle à la photo du mois et j'ai une forte pensée pour Nikita qui nous faisait rêver avec l'Instant T de Nikita toutes les semaines mais qui a été obligée d'arrêter....

Dire que mon année a été meilleure ou moins bonne que l'an passé je ne saurais dire mais elle fut différente et tout aussi enrichissante.

Merci à tous les attachés de presse qui m'invitent et qui me font confiance. Certaines et certains avec qui j'ai plus d'affinités et qui me proposent justement de vous gâter. Ils ou elles se reconnaîtront et merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire.

Comment sera l'an prochain, je ne le sais pas encore. Je vous donne rendez-vous tout au long de l'année pour découvrir en même temps que moi ce que me réserve mon blog et je vous souhaite une excellente année 2015 . Il paraît que la grande mode sera pour les "YouTubeuses" mais ce n'est pas mon trip et pas envie de rentrer dans le moule et de faire comme tout le monde. Alors je continuerai ainsi... ou pas.

Belle année 2015 à vous mes joli(e)s

Crédit photos : Dame Skarlette

Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + et  Instagram 
si le coeur vous en dit

Bonne année 2015


Moon Boot Hiver 2014-2015 (concours Inside)

$
0
0


Comment bien débuter l'année autrement qu'avec un concours pour vous gâter et vous remercier de votre fidélité.

C'est avec et grâce à Moon Boot que je vais pouvoir le faire.

Cette célèbre marque est d'actualité en ce moment avec le froid qui sévit sur la France et la neige qui a recouvert les pistes de ski.

La marque Moon Boot fait partie du groupe Tecnica qui existe depuis plus de 30 ans.

Tecnica distribue des produits performants, innovants dans l'univers de l'Outdoor pour les passionnés de la montagne.

4 pôles s'articulent dans l'activité de Tecnica :

- Le ski alpin avec les skis blizzard et Nordica et les chaussures de ski et après ski Tecnica

- Le pole Outdoor avec les chaussures et vêtements de trekking Tecnica ainsi que les raquettes à neige Inook

- Le pole glisse avec les patins Rolerblad

et enfin le pole lifestyle avec la gamme de vêtements Dolomite et les fameuses Moon Boot. Moon Boot représente plus le côté mode.

A la base ce sont les premiers pas de l'homme sur la lune qui ont inspiré les Moon Boot. La marque a été déposée en  1969 par Giancarlo Zanatta. Elle est aujourd’hui entièrement produite dans les ateliers de l’entreprise italienne avec un savoir-faire et un soin quasi artisanal dans des matériaux haut de gamme : Tige de nylon imprégnée de résine en silicone pour  pour l’imperméabilité. Doublure thermo-isolante, légère, auto-moulante et hyper douce. Semelle de crêpe avec insert isolant et talon préformé, pour une parfaite isolation thermique et un grand confort. Laçage entrecroisé du cou-de pied au mollet pour s’adapter à 4 pointures.

Avec plus de 22 millions de paires vendues en 45 hiver elle est devenue un objet culte.

Produit phare dans les années 1970, elles chaussent aussi bien les grands comme les petits.

Reconnaissables par leur forme ronde en nylon coloré et mousse polyuréthane, leur semelle en crêpe et le long cordon natté pour toute fermeture. Légères elles ont fait leur succès.

Pour l'hiver 2014-2015, les Moon Boot mettent une fois de plus à l'honneur les matériaux innovants et des imprimés tendance.

Elles se déclinent aussi bien pour le ski que pour la ville et pour toute la famille.
Depuis elle a évolué et elle revient encore cette saison déclinée de différentes façons

Pour les femmes dans la gamme ski on trouve

- La ligne Galaxie avec la space Moon Boot
 - La ligne Glam Touche avec la Glance et la Vail Moon Boot

- La ligne Multicolore avec la Vinil Moon Boot
- La ligne Strips Style avec la Training Moon Boot
Passons à la gamme ville :

- La ligne Indian Girl avec la WE Dakota, la WE Butter et la WE Vagabond


 - La ligne Manga Mania avec la WE Monaco et le sac Back Pack


- La ligne Sporty Chic avec la WE Waterfall
- La ligne Voyage Ethnique avec la Avenue Fur et WE Champagne

Chez les hommes aussi une vaste gamme avec la version, entre autres, camouflage, Sport Man, City Man, Traveler Chic, etc....

J'ai la possibilité de vous faire gagner une paire de Moon Boot et j'ai sélectionné la WE Monaco Low en coloris noir. Son prix : 139 euros

Elle est en Nylon Noir et parfaitement adaptée pour cet hiver. Elle garde un look tendance. Elle est  ornée de fausse fourrure et vernie. Ces Moon Boot sont idéales pour les vacances à la montagne mais aussi version citadine lorsqu'il fait un froid de canard.
Voici les conditions pour participer qui changent un petit peu avec la nouvelle année :

- Vous rendre sur le site Moon Boot et me donner le nom de cette paire ?
 - Vous devez devenir fan de la page FB de Tecnica : https://fr-fr.facebook.com/pages/Tecnica-France/142199079269776

- Vous devez devenir fan de ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Dameskarlette/137521572954334?ref=hl

Si vous devenez fan de ma page instagram j'attribuerai 2 points en plus (mais aucune obligation si vous n'avez pas de compte) : http://instagram.com/dameskarlette/
Si vous relayez le concours j'attribuerai désormais 5 points supplémentaires, (et oui tout augmente les chances de gagner aussi en 2015). Me laisser les liens.
De plus n'oubliez pas de me donner la taille désirée 

Ne soyez pas étonnés de ne pas voir vos commentaires je vais les modérer afin que vous ne puissiez pas copier les uns sur les autres.
Vous avez jusqu’au  dimanche 11 janvier 2015 – 23 h59  pour participer. J'annoncerai dans ce même post en édit, le nom du gagnant dans les jours qui suivront. Je ne relancerai personne par mail. J'élimerai toute personne qui ne respectera pas les règles et les participations bâclées seront éliminées également. Je ne peux être tenue pour responsable de la non réception des lots. Concours réservé à la France Métropolitaine.  

Pour info les résultats pour le concours NYX sont en ligne depuis ce jour
Bonne chance à tous et je vous renouvelle mes voeux pour l'année 2015. Je vous rappelle mon Best of de 2014.

Merci à Tecnica et Isabelle pour ce magnifique concours pour bien débuter l'année
Crédit photos : Tecnica/Moon Boot
Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + et  Instagram 
si le coeur vous en dit

Polar Loop makes you move #RethinkYourDay

$
0
0
J'ai pu tester le bracelet d'activité de chez Polar.

J'aurais du l'avoir durant mes congés, malheureusement il m'est parvenu alors que j'étais partie et il est vrai qu'ici je fais moins d'activités physiques que lorsque je suis en vacances.

Depuis mon retour, même si ce n'est que pour la marche à pied, j'ai pu l'essayer et c'est un bracelet très ludique.
Polar, qui a eu l'idée de ce bracelet, a été crée en 1977 et a inventé le premier cardio fréquencemètre sans fil. Depuis Polar est leader dans son domaine et propose une gamme de produits adaptés à tous les niveaux de condition physique. Polar est basé en Finlande et a plus de 35 000  points de vente dans plus de 80 pays.

L'égérie du Polar Loop n'est autre que Laury Thilleman qui est réputée pour être une sportive accomplie.

En proposant le Polar Loop, Polar nous a conçu un bracelet pour suivre notre activité 24/24 h, 7/7 j afin d'obtenir des conseils pour atteindre nos objectifs d'activité. Que vous soyez actifs ou inactifs, le fait de vous bouger vous dépensez des calories et Polar Loop vous l'indiquera.

Le plus de ce bracelet il est interactif tout à un prix accessible : 99.90 euros.

Ce Polar Loop est également utilisable avec les émetteurs de fréquence cardiaque H6 et H7 via la technologie Bluetooth Smart, il est waterproof jusqu'à 20 m (je n'ai pas testé), les informations sont accessibles au poignet, il possède la fonction smart coaching. Il indique également l'heure. fait montre et ce que j'ai préféré c'est qu'il calcule le nombre de pas parcourus dans une journée ainsi que le nombre de calories dépensées.

On  peut rester connecté le temps que l'on veut avec via la plateforme web Polar Flow et l'application smartphone et tablette délivre des alertes d'inactivité.

Depuis quelques temps, il est proposé dans deux nouvelles couleurs qui viennent compléter l'existant. LeMisty Blue et le Blackcurrant sont donc maintenant disponibles et mettent du peps à notre poignet.

Quelques petites améliorations pourraient être apportés au niveau du bracelet que j'ai du couper afin de le mettre à ma taille, mais c'est juste le seul petit bémol que je pourrais signaler.

Je n'ai pas pu l'utiliser au quotidien, ayant un travail sédentaire, mais la prochaine fois que je pars en vacances je le testerai mieux, et surtout à la mer, car il mesure l'activité lorsque l'on nage (sans émetteur de fréquence cardiaque). 

Pour le prix, le Polar Loop est un excellent produit, et un bon coach électronique.
Merci à Géraldine pour le test de ce produit
Crédit photos et vidéo : Polar

Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + et  Instagram 
si le coeur vous en dit

Bench la marque activewear par excellence

$
0
0
Rappelez-vous, je vous parlais de Bench il y a peu, mais j'avais plus axé le billet sur la biographie de la marque, et je vous avais surtout présenté des sweats et des vestes polaires.

Une marque lifestyle, sportswear, activewear.

Bench présente également des manteaux, des parkas, pour être parés pour l'hiver. La particularité, mis à part leurs coutures imperméables, est qu'ils ont quasiment tous une ouverture pour casque audio.

Après les boots il y a deux jours, avec cet type d'habillement vous ne pouvez plus craindre le froid.
 
Les vestes en général, sont étudiées de façon à ce que la pluie et le froid ne pénètrent pas tout en restant respirantes.

Des capuches, des rabats pour une meilleure protection, des poches un peu partout pour glisser tout ce dont vous avez besoin que vous soyez en ville ou en vacances.

Certaines vestes ont 3 couches stratifiées et sont confectionnées dans les meilleurs tissus. Des manches articulées, une capuche réglable, un col haut, l'ourlet du dos est rallongé pour une meilleure protection. Ce produit permet d'affronter les plus grands froids

 Des vestes rembourrées, confortables, des encolures hautes protections. Elles sont ergonomiques et proposées dans différentes couleurs qui donnent du pep's à un hiver trop gris et triste.

Pour glisser dessous, des vestes polaires, pour être décontractée dans des coupes confortables. Les produits sont en général ergonomiques et toujours fabriqués dans des matières de qualité.

Bench est une marque réellement urbaine et propose également des tee shirts avec de grands motifs. Des lignes lifestyle pour rester le plus cool possible.
Déclinés dans des matières "Fit" ces tee-shirts sont idéaux pour pratiquer une activité physique. Un tissu de pointe qui isole et respire.
Ils sont proposés aussi bien pour hommes que pour femmes.
Pour les férues de sport, Bench décline des articles pouvant convenir à toutes les activés physiques

Bench propose également une ligne "Active Yoga". Idéale pour la pratique des gym douces.
On y trouve des tops, des vestes, des leggings, pantalons, pantacourts en lycra ou jersey. Pour les femmes actives et sportives.
 
Bench une marque à suivre car elle va sûrement faire des émules en ferez-vous partie ? 

Pour info, bon plan, la marque a déjà débuté ses soldes et l'on peut trouver des prix tout doux.

Si vous voulez en savoir plus sur Bench vous pouvez la retrouver sur les liens suivants :  
 

Crédit photos : Bench

Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + et  Instagram 
si le coeur vous en dit

Loin des hommes (concours ciné inside)

$
0
0

Il y a déjà plusieurs semaines que je n'ai pas eu l'occasion de vous faire gagner des places de cinéma, si bien lorsque l'on m'a proposé d'organiser un concours pour le film "Loin des Hommes" qui sortira le 14 janvier 2015, je n'ai pas hésité une seconde.

Surtout que courant décembre, j'ai pu assister à la projection de "Loin des Hommes" qui est un excellent film de David Oelhoffen et je ne pouvais pas passer à côté, et ne pas faire profiter certains lecteurs d'aller voir ce long métrage
Au générique : Viggo Mortensen, Reda Kateb, Dejemel Barek....

Le synopsis :

1954. Alors que la rébellion gronde dans la vallée, deux hommes, que tout oppose, sont contraints de fuir à travers les crêtes de l’Atlas algérien. Au coeur d’un hiver glacial, Daru, instituteur reclus, doit escorter Mohamed, un paysan accusé du meurtre de son cousin. Poursuivis par des villageois réclamant la loi du sang et par des colons revanchards, les deux hommes se révoltent. Ensemble, ils vont lutter pour retrouver leur liberté.
Nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer, le réalisateur et les deux acteurs principaux qui nous ont parlé de ce film et du tournage. Un moment privilégié.
 *
*
Je reviendrai vous faire la critique de ce film, que je vous conseille vivement. En attendant je peux vous faire gagner des places. Exactement 5 places pour 2 personnes.
Voici les conditions pour participer :

Vous devez jouer uniquement via ma boite mail : dameskarlette@gmail.com en mentionnant dans l’objet concours "LOIN DES HOMMES".

Dans ce mail vous devez m’indiquez : Votre pseudo et vos coordonnés – nom, prénom et adresse afin que je puisse dès le tirage au sort envoyer les coordonnés à l’attaché de presse.
- Me dire dans quel film vous avez préféré Viggo Mortensen ?
 *
- Vous devez devenir fan de la page facebook du film : https://www.facebook.com/LoinDesHommeslefilm?fref=ts
- Vous devez devenir fan de ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/Dameskarlette/137521572954334?ref=hl

 
- Si vous partagez ce concours sur les différents réseaux,  j'accorderai 3 points supplémentaires(me laisser les liens autrement je ne validerai pas vos participations).
Vous avez jusqu’au lundi 12 janvier 2015-  23 H 59– pour participer. Suite à quoi j’enverrai les coordonnées des gagnants à l’attachée de presse et je mettrai les noms de ceux qui iront voir ce film en édit de ce même post. J’éliminerai toutes les participations bâclées et je n’accepterai aucune participation via les coms du blog, par contre si vous voulez me faire un petit coucou vous pouvez tout à fait. Je décline toute responsabilité de la non réception des lots. Concours réservé à la France métropolitaine. Évitez de me relancer au bout de quelques jours pour savoir où en sont les places. En général vous les recevez dans la dizaine de jours suivant la clôture du concours.

 Merci à Pathé et Arnaud pour ce concours
Crédit photos : © Michaël Crotto-Pathé - Sauf *Dame Skarlette
Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + et  Instagram 
si le coeur vous en dit

L'affaire SK1 (Critique inside)

$
0
0
Ce long métrage, je l'ai vu début novembre, mais comme tout bon film je ne l'ai pas oublié et je suis prête à le revisionner. Il m'a fait pensé à certains vieux films qui ont marqué le cinéma français dans ce genre.

Le thème porte sur le tueur en série Guy Georges qui a sévit dans les années 1990.

Le réalisateur Frédéric Tellier, que nous avons pu rencontrer et échanger à la fin de la projection ainsi qu'avec certains acteurs du film, a fait de nombreuses recherches avant de se lancer dans l'écriture du scénario.
 *
 *
*
Nous avons appris que la scène du procès s'est déroulée dans la véritable salle du procès de Guy Georges (seule la cage en verre n'existait pas). Les familles des victimes ont été contactées afin d'être le plus près possible de la réalité.
Dès le départ de "L'affaire SK1", on peut être surpris par la qualité de l'image mais le réalisateur voulait restituer au mieux l'image, afin de mieux remonter le temps et j'ai trouvé que c'était une bonne idée. On voit qu'à cette époque l'informatique n'existait pas, ou faisait ses débuts et l'on peut constater toute la progression que la police scientifique a fait depuis les années 1990. De même pour les costumes et les décors qui sont vraiment bien reconstitués.

De plus, le rythme du film est assez lent, mais les 2 heures que durent ce long métrage, passent rapidement car les années s'égrènent avec un film captivant, avant que l'enquête prenne fin.

Le réalisateur nous livre là, une superbe reconstitution au travers de son film. Celui-ci ne prend pas partie, il nous livre l'histoire brute, cruelle, de ce tueur en série et de la police qui le traque.
Bien que connaissant l'histoire on peut se mettre à douter que le présumé coupable le soit réellement. 

Adama Niane, qui joue le rôle de Guy Georges, est une vraie révélation dans le film. 

Raphaël Personnaz est une fois de plus parfait dans son rôle de flic débutant dont la carrière de flic va s'étoffer au fil des années. Un acteur sur qui il faut compter dans le cinéma français désormais.
Du côté des femmes, Nathalie Baye est excellente comme à l'ordinaire et interprète une avocate avec des émotions et un mal être perceptible dans le fait d'avoir à défendre Guy Georges.
Christa Théret, qui joue l'une des jeunes filles attaquées par Guy Georgen est juste, mais a un petit rôle. J'ai préféré la jolie et jeune Chloé Stefani, qui n'a pas un rôle facile noyée dans une équipe d'hommes. Elle tire son épingle du jeu haut la main.

Un univers réaliste, qui fait froid dans le dos. On plonge au plus près du 36 quai des orfèvres et du travail effectué pour retrouver Guy Georges qui a chaque scène de crime nous ramène a une réalité qui a existée mais bien stressante. Un film qui ne tombe pas dans les clichés et une bonne façon d'apprendre, si vous ne le savez pas, ce que veut dire "SK1".
L'histoire est réellement bien reconstituée  et je ne pourrai que vous recommander ce très bon long métrage.


SYNOPSIS

Paris, 1991. L’histoire vraie de Franck Magne, un jeune inspecteur qui fait ses premiers pas à la Police Judiciaire, 36 quai des Orfèvres, Brigade Criminelle. Son premier dossier porte sur l’assassinat d’une jeune fille. Son enquête l’amène à étudier des dossiers similaires qu’il est le seul à connecter ensemble.
Il est vite confronté à la réalité du travail d’enquêteur : le manque de moyens, la bureaucratie… Pendant 8 ans, obsédé par cette enquête, il traquera ce tueur en série auquel personne ne croit.
Au fil d’une décennie, les victimes se multiplient. Les pistes se brouillent. Les meurtres sauvages se rapprochent. Franck Magne traque le monstre qui se dessine, pour le stopper.
Le policier de la Brigade Criminelle devient l’architecte de l’enquête la plus complexe et la plus vaste qu’ait jamais connu la police judiciaire française. Il va croiser la route de Frédérique Pons, une avocate passionnée, décidée à comprendre le destin de l’homme qui se cache derrière cet assassin sans pitié.
Une plongée au coeur de 10 ans d’enquête, au milieu de policiers opiniâtres, de juges déterminés, de policiers scientifiques consciencieux, d’avocats ardents qui, tous, resteront marqués par cette affaire devenue retentissante : « l’affaire Guy Georges, le tueur de l’est parisien ».
Au générique : Raphaël Personnaz, Nathalie Baye, Olivier Gourmet, Michel Vuillermoz, Adama Niane, Christa Theret, Thierry Neuvic, Marianne Denicourt, Chloé Stefani.



Merci à Sam et Elodie pour l'invitation
 *
Crédit photos : SND GROUPE M6
Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + et  Instagram 
si le coeur vous en dit

My two Daddies (critique ciné inside)

$
0
0

Il y a des films qui bien avant leur sortie, font déjà parler d'eux, et d'autres qui peinent à sortir, c'est le cas pour "My two Daddies" et c'est bien regrettable car c'est un magnifique long métrage.

Ce film j'ai pu le découvrir au mois d'octobre et j'ai été bouleversée
Un long métrage poignant, émouvant. Dans une Amérique où les moeurs n'avaient pas encore évolué, on peut voir le combat de deux hommes pour adopter un enfant trisomique et qui luttent contre l'homophobie.
Jamais on ne sombre dans le mélo. Bien que touchant, ce film nous fait passer de nombreuses émotions. 

La bande musicale est remarquable.
On y voit une justice qui applique les lois à la règle sans prendre en compte le bonheur des êtres humains.

Les acteurs sont tellement justes. Alan Cumming est surprenant dans son rôle de "danseuse et chanteuse de cabaret". Une interprétation incroyable.
Le jeune  Isaac Leyva  est bluffant également.
Bien que ne sortant que le 7 janvier 2015 en France, ce film a déjà été nommé et reçu de nombreux prix dans maintes festivals.

Un film rare, plein de poésie, d'humour parfois, puissant, qu'il faut absolument aller voir et délaisser les films à gros budgets qui ne vous apporteront pas autant de plaisir que celui-ci.
Le Synopsis

En Californie, au début des années 80, Paul et Rudy débutent une relation amoureuse, quand le destin met sur leur chemin Marco, un enfant malmené par sa mère toxicomane. Alors qu’elle est incarcérée, elle confie à Rudy et Paul la garde de son fils, qui va enfin trouver un foyer stable avec « ses deux papas ». Mais lorsque qu’on découvre que Rudy et Paul sont homosexuels, la société s’acharne contre eux pour leur retirer la garde de Marco. Ils vont combattre une justice qui a des préjugés sur leur mode de vie, dans l’espoir de continuer à élever cet enfant.

Un film de  Travis Fine avec : Alan Cumming, Garret Dillahunt, Isaac Leyva, Frances Fisher

Crédit photos et vidéo © Septième Factory

Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + et  Instagram 
si le coeur vous en dit
 

Pandora : The Valentine's collection Love 2015

$
0
0

Pandora, j'adore.

Je suis fan de cette marque et c'est toujours un plaisir de pouvoir vous présenter en avant-première leurs nouvelles collections.

Cette fois ci, c'est la ligne "Saint Valentin 2015" que je viens vous montrer et qui sera disponible en magasin ainsi que sur l'E-shopà partir du 15 janvier prochain.

Pandora vient fêter l'amour avec une superbe collection de bijoux fabriqués à la main à partir de métaux précieux et de pierres scintillantes.

Ces nouveautés évoquent la romance à travers des motifs intemporels.

Dans cette nouvelle ligne on trouve des bijoux spécialement créés pour la Saint-Valentin. Une ligne qui propose le mot "Love" avec un "O" en forme de coeur. En argent où le mot "Love" est écrit en or en or 585/1000e



Une autre ligne avec la série "Amour" et "XoXo".

Élégante, les bijoux sont en argent et sertis de zircons. 

 Vous avez également le choix avec des charms et bagues décorées avec le mot "Amour". En argent également, les charms sont en forme de coeur.

En ce qui concerne les bagues, les anneaux en forme de coeur s'entrelacent.


Toujours sur le thème de l'amour, Pandora propose des bijoux toujours en forme de coeur mais des touches de rose  au niveau des charms.
Des symboles d'amour avec les anneaux accrochés les uns aux autres en argent ou or. 
Dans la collection PandoraSaint-Valentin, également des bagues toujours décorées avec "Amour", des bracelets avec des charms en forme de coeur, des cadenas
L'amour va se conjuguer et ses décliner de différentes manières avec Pandora

La collection est vaste et pour que l'amour, pas seulement à la Saint-Valentin, triomphe de tout, surtout en ce moment, j'ai une pensée toute particulière pour tous ceux qui nous ont quitté hier.

L'amour et les liens qui nous unissent doivent triompher.

Crédit photos : Pandora
   
 
Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + et  Instagram 
si le coeur vous en dit

L'escalade...

$
0
0
Crédit photo : The New Yorker

Un billet d'humeur ce jour. Je ne vais pas en écrire des tonnes, car pas envie et pas le goût à aligner des mots et ceux-ci ne viennent pas d'ailleurs, moi qui suis d'habitude bavarde aussi bien dans mes textes que par la parole.

Je ne savais même pas comment intituler ce billet, je voulais mettre "sans titre" ou "sans voix".

Je m'étais dit que je n'écrirais pas sur cette horreur et puis depuis 13 h ce sont 3ces horreurs3 et donc l'escalade dans la barbarie.

Depuis 48 heures la France est en Deuil et comme ci ça ne suffisait pas d'autres faits sont venus se greffer.

De nombreuses personnes tuées lâchement pour rien, ou prises en otages.

Jusqu'à ce jour j'avais des billets qui étaient programmés, donc j'ai laissé paraître, et prise par l'actualité je n'ai même pas pensé à les déprogrammer. Je ne les ai pas partagé sur les réseaux sociaux car ça me paraissait déplacé.

Pas envie de mettre des photos futiles sur Instagram non plus.

Je sais que nous devons continuer nous aussi, via nos blogs, à mettre des articles en ligne car même si il s'agit de futilités, vu le contexte actuel, la vie est ainsi faite de choses graves et d'autres banales.

Je ne me rappelle pas depuis 4 ans que je tiens ce blog ne pas avoir envie de faire un billet.

Il est vrai qu'à ce jour nous sommes plus intéressés de suivre les informations que de lire les blogs. Au moment où j'écris plusieurs personnes sont prises en otage donc l'actualité passe avant tout.

Le rythme reprendra car il ne faut pas se laisser atteindre par des #connards comme l'a dit Plantu mais ce jour l'envie n'y est pas. La liberté d'expression doit continuer d'être et nous sommes une sorte de de moyen d'expression sur d'autres sujets, mais là impossible je ne peux pas.

Nous sommes tous, ou presque, dans le même état d'esprit et je n'arrive pas à écrire sur des banalités.

Il faudra que je, que nous reprenions, car ne plus écrire ne changera pas les choses malheureusement.

Je reviens demain, après demain je n'en sais rien, ou encore après, car ne plus faire de posts ne fera pas revenir toutes ces personnes disparues.

Alors en attendant continuons d'être solidaires comme nous venons de le faire depuis ces dernières 48 heures et bien entendu comme vous tous :

#JESUISCHARLIE
#JESUISFLIC
#LAFRANCEESTCHARLIE
#LEMONDEESTCHARLIE
#NOUSSOMMESCHARLIE
#AVECLESOTAGES
Pour conclure, j'ai choisi cette photo qui est la relève et porteur d'un message d'espoir. Un jour je suis certaine il ou elle prendra la plume...
A bientôt mes joli(e)s

Etat d'ame

$
0
0
Crédit photo : Plantu


Je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas réussi à écrire de nouveau quelque chose de futile. 

Il faut que ça revienne. Je vais me forcer, et m'efforcer de le faire, car la vie doit continuer mais les affreux moments que nous avons vus et entendus ne vont pas s'effacer comme cela.

Ce que je constate, et qui m'atterre c'est qu'en consultant les différents réseaux sociaux, qui étaient inondés de photos par rapport à l'horreur? viennent peu à peu à disparaître alors qu'hier à la même heure, des otages venaient tout juste d'être libérés, on comptait nos morts.

En seulement 24 h on devient léger comme si rien ne c'était passé. L'être humain serait il insensible pour pouvoir oublier aussi vite ? On ne passe pas d'une terreur comme celle ci à une vie normale. Demain on recommencera car on nous a demandé d'aller manifester mais aujourd'hui c'est terminé, les méchants ont été tués, et lundi on refera comme aujourd'hui et bien pour moi non je ne peux pas vivre comme ci rien n'avait été.
Nous venons de vivre des heures très difficiles et rien ne dit que ce soit terminé. Le plus dur est peut être devant nous pas derrière.

Ce qui m'a marqué tout de même, c'est la solidarité qui s'est installée en France et dans le monde entier et j'espère qu'elle va perdurer.
Même si certains blogs n'ont plus publié, par manque d'envie, certains ont mis en ligne des billets intéressants.

J'ai lu plus que je n'ai écrit, et des posts ont fleuri sur la toile. J'en ai relevé quelques-uns dont je vous mets le lien si vous étiez intéressés :

- Topito qui nous a présenté les dessins de presse qui défendent la liberté d'expression
- Bernie qui nous cite un texte de Charb
- Papa Panique qui nous livre un très beau billet
- Gizmodo qui met en ligne un message que Charlie Hebdo a pour nous
- TV News l'écho télé et des médias qui nous propose un dessin de Tignous en Une de Marianne
- Parler de ma vie qui nous donne des conseils de façon si touchante pour la façon de parler de l'horreur à nos enfants
- La bibliothèque de Nounette qui fait référence à Victor Hugo de façon si émouvante tout en rendant hommage à la liberté de la presse
- Même à l'étranger on a parlé de cette horreur dans les coulisses de Bruxelles
et tellement d'autres...
Dans le milieu de la mode des billets ont été publiés et j'ai retenu celui de Garance Doré.

Cette horreur aura fait couler beaucoup de sang  mais énormément d'encre.

La presse n'a pas fini de vivre et malgré tout ce qui est arrivé elle va continuer d'exister fort heureusement et le plus beau pied de nez c'est que Charlie Hebdo va sortir dès mercredi un journal de 8 pages.

La blogosphère a fait front soit en se serrant les coudes et en écrivant, ou en se taisant, car certains et certaines d'entre nous étaient si choquées qu'elles ne pouvaient plus faire de posts.

La vie va reprendre son cours avec ses futilités, nos articles parlant de mode, de ciné, beauté et autres, mais nous n'allons pas oublier de sitôt en espérant que ces horreurs ne recommencerons pas...

Passez un bon week-end mes jolies et profitez des gens que vous aimez.

#Jesuischarlie car nous n'allons pas les oublier comme cela, mais pour eux nous allons continuer à publier car c'est ce qu'ils auraient voulu.

Écrire, dessiner, est un hommage pour elles et eux alors publions le plus que nous pouvons et apportons notre soutien aux 17 personnes qui sont tombées.

Promis demain je reprends ma plume pour vous écrire sur des futilités même si dans ma tête je reste meurtrie.



Pronostics césars 2015

$
0
0
Crédit photo : DR

Revenons avec un sujet très léger car il faut bien recommencer un jour.

Ce sont près de 50 films que j'ai pu voir grâce au blog en 2014. Plus ceux dont je n'ai pas fait de critique car ils étaient trop mauvais, et ceux que j'ai pu voir par moi-même à titre perso.

Il y a eu bien entendu des films français mais également des longs métrages du monde entier.

A l'approche des césars 2015 qui auront lieu le 20 février 2015 et qui seront retransmis sur Canal plus, je vous propose un petit jeu : faisons ensemble nos pronostics comme les nommés n'ont pas encore été annoncés et qu'il n'y a que des pré-nominations.

La cérémonie sera présidée par Dany Boon et présentée par Edouard Baer.

Je n'ai pas visionné tous les films mais voilà pour ma part les films auxquels je crois et que j'espère voir dans la liste des nommés. J'indiquerai en rouge mon ou mes favoris.
© Wild Bunch
Pour le meilleur film :

- 3 Coeurs
- Diplomatie
- Gemma Bovery
- Respire
- Une nouvelle amie
- Sils Maria
- Bande de filles
- Les combattants
- Dans la cour
- Hippocrate
- Saint-Laurent
- Eastern Boys

Et si parfois l'académie se déridait un peu pourquoi ne pas nommer "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu?" une comédie qui a fait un carton cette année et qui a amusé beaucoup de personnes. On en a bien besoin en ce moment.
© Gaumont Distribution
Meilleur réalisateur

- Volker Schlondorff pour Diplomatie
- Benoit Jacquot pour 3 coeurs
- Olivier Assayas pour Sils Maria
- Bertrand Bonnello pour Saint Laurent
- François Ozon pour une nouvelle amie
- Celime Sciamma pour bande de filles
- Pierre Salvadori pour dans la cour
- Thomas Cailley pour les combattants
© Wild Bunch Distribution
Meilleur acteur :

- Neils Arestrup pour Diplomatie
- André Dussolier pour Diplomatie
- Benoit Poelvoorde pour 3 coeurs
- Gaspard Ulliel pour Saint Laurent
- Fabrice Luchini pour Gemma Bovery
- Gustave Kerven pour dans la cour
- Romain Duris pour une nouvelle amie
- Guillaume Canet pour une prochaine fois je viserai le coeur
et pour le fun Christian Clavier pour Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?
© Isabelle Razavet/Arturo Mio
Meilleure actrice :

- Charlotte Gainsbourg pour 3 coeurs 
- Adèle Haenel pour Les combattants
- Sandrine Kiberlain pour Elle l'adore
- Marion Cottilard pour deux jours, une nuit
 - Catherine Denveux pour Salvadori
- Juliette Binoche pour Sils Maria
- Isabelle Carré pour Marie Heurtin
- Anais Demoustier pour Bird People ou une nouvelle amie
- Céline Sallette our Géronimo
- Emilie Dequenne pour pas son genre
- Karin Viard pour Lulu femme nue
© les films pelleas
Meilleur révélation masculine :

- Kévin Azaïs dans les combattants 
- Bastien Bouillon pour Le beau monde
- Zacharie Chasseriaud pour La belle vie
- Pierre Rochefort pour Un beau dimanche
- Fabien Héraut dans de toutes nos forces
- Kirill Emelyanov pour Eastern Boys
- Danil Vorobyev pour Eastern Boys
- Thomas Blumenthal pour La crème de la crème
- Jean-Baptiste Lafarge dans La crème de la crème
© Mars Distribution
Meilleure révélation féminine :

- Louane Emera pour la Famille Bélier
- Lou de Laâge pour Respire
- Joséphine Japy pour Respire
- Lolita Chammah pour Gaby Baby Doll
- Soumaye Bocoum pour Papa was not a rolling Stone
- Alice Isaaz pour La crème de la crème
- Assa Sylla pour Bande de filles
- Karidja Touré pour Bande de filles
- Ariane Rivoire pour Marie Heurtin
- Ana Girardot pour Le beau Monde
- Ariane Rivoire pour Marie Heurtin
© Nord-Ouest Films et Julien Panié
Meilleur premier film :

- Thomas Cailley pour les Combattants
- Jeanne Herry pour Elle l'adore
- Virgil Vernier pour Mercuriales
- Mati Diop pour Mille soleils
- Marie Amachoukeli/claire Burger et Samuel Theis pour Party Girl
- Guillaume Brac pour Tonnerre
- Vincent Mariette pour Tristesse club
- Manu Payet pour Situation amoureuse : c'est dangereux
© Mars Distribution
 Meilleur film étranger :

- 12 years a Slave de Steve McQueen
- Grand Budapest Hotel de Wes Anderson
- Her de Spike Jonze
- Mommy de Xavier Dolan
- Ida de Pawel Pawlikowski
- Léviathan de Andrey Zviaguintsev

Je m'arrêterai là pour ce jour. Attendons la liste de tous les nommés afin de faire nos pronostics ou dire ceux que l'on aimerait voir nommé. 

Et pour vous quels sont les films ou acteurs qui ont marqué votre année 2014 ?

Pour rappel les nombreuses critiques des films vus en avant première durant l'année 2014 :

- Her
- 71

Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + et  Instagram 
si le coeur vous en dit

Lingerie Undiz collection PE 2015 et Saint Valentin

$
0
0
Undiz est une marque de lingerie et homewear, qui a été créée en 2007. Elle fait partie du goupe Etam et propose régulièrement des collections à petits prix et de bonne qualité.
Toujours dans les tendances, la marque est pétillante, moderne.
La marque a osé le Mix & Match avec des produits que l'on peut porter aussi bien dessous que dessus.
Pour la saison prochaine, puisque dès la fin des soldes et même la fin janvier, les nouvelles collections vont faire leur apparition dans les rayons, Undiz propose : l'Undiz Girl.
 Du fluo, et encore du Fluo, qu'il soit rose, jaune ou vert
Une fille différente, unique, loin des clichés qui sait ce qu'elle veut.
Cette fille veut surtout être elle et ne pas copier les autres

Elle peut être Bike Girl
 Ou encore Mickey Project
 Roller Bob
 Bart Forever
 Batman Girl
L'Undiz Girl se veut joyeuse, sexy, maligne, indépendante.
 Une ligne homewear
 Ainsi que pour le bain
 Une campagne enjouée autant que les modèles présentés
Pour la Saint-Valentin, Undiz présente : Coup de Foudre vs Coup de folie.
Une fête de l'amour réinventée, différente et originale dixit la marque.










Une marque qui pense aux hommes aussi


Une fête pour toutes selon ses envies et ses humeurs

Des produits fun, sexy, cool
Undiz propose une mode légère et tendance à adopter par tous temps.

Crédit photos : Undiz

Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + et  Instagram 
si le coeur vous en dit

Loin des hommes (critique inside)

$
0
0
Après le concours, pour info les résultats sont en édit du post, voici ma critique sur "Loin des Hommes".

Ce long métrage de David Oelhoffen est adapté de la nouvelle d'Albert Camus "L'Hôte".

J'ai vu ce film bien avant les malheureux évènements de la semaine dernièren mais il prend une ampleur encore bien différente par rapport à cela.

Un film qui ne peut que toucher. Une histoire magnifique entre ces deux hommes, des paysages à couper le souffle, une histoire prenante, un duo d'acteurs juste impeccable.
Viggo Mortensen joue dans la langue Molière, mais également en arable, et ça lui va tellement bien. Il est très convaincant en professeur humaniste.
 Quant à Reda Kateb il fait une prestation tout aussi magnifique.
Une mise en scène soignée, un film qui fait penser à un western des temps modernes.

La musique de Nick Cave et Warren Ellis est tout bonnement superbe.
J'avoue avoir un peu de mal en ce moment à trouver mes mots et surtout les retranscrire sur une page mais je ne peux que vous suggérer d'aller voir se film même si ce n'est pas le genre que vous avez envie de visionner en ce moment.

"Loin des hommes" a été récompensé au Festival du Film de la Réunion et a été nommé dans différents festivals.


Comme je vous l'ai mentionné dans mon autre post, nous avons pu rencontrer David Oelhoffen, Viggo Mortensen et Reda Kateb après le film. 

Un moment unique. Nous avons échangé avec eux. C'est ainsi que nous avons appris que Viggo Mortensen s'est réellement impliqué dans le film et l'a d'ailleurs co-produit.

Le film n'a pas été tourné en Algérie mais au Maroc. Nous avons pu faire des questions-réponses pendant un long moment mais difficile de faire un résumé.









 Un film qui ne pourra que vous émouvoir surtout si vous êtes comme moi en ce moment facilement sensible à ce qui se passe dans le monde.

Crédit photos : © Michaël Crotto/Pathé-*Autres Dame Skarlette
Merci à Arnaud et Pathé pour l'invitation

Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + et  Instagram 
si le coeur vous en dit


Viewing all 4392 articles
Browse latest View live